Barcelone

Publié le par Cocoscrap

Coucou tout le monde,

Pas de scrap aujourd'hui, juste un petit aperçu de notre week end à Barcelone.
Un voyage superbe dans une ville qui vaut le détour. J'avoue ne pas être une grande fan de Gaudi, je suis restée quelque peu sceptique devant la Saggrada Famillia ou la devanture de son immeuble. Et il est vrai que même s'il y a énormément de boutiques autour de La Rambla, les prix pratiqués et les vitrines en désordre n'ont pas attisé ma folie dépensière.
Néanmoins, j'ai passé un excellent week end et je conseille vraiment ce voyage, c'est pour moi une ville à visiter au moins une fois dans sa vie .


Côté scrap, il va falloir attendre un peu maintenant, l'Eurocrop arrive à grands pas (la semaine prochaine) et avec elle de nombreux projets à terminer, que je ne pourrais donc pas vous montrer tout de suite.
A cela, rajoutons quelques projets "secrets" pour le moment, mon blog risque donc d'être un peu vide prochainement. Mais ça ne durera pas !!!!

En attendant, je vous souhaite un excellent week end de Pentecôte, en espèrant que le soleil continue à nous réchauffer de ses beaux rayons.

Bizzzzz.
@ très très bientôt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lyloo16 21/05/2008 19:51

J'ai également été très heureuse de te rencontrer ce week-end.Et je tiens à te remercier pour ton gentil commentaire sur mon mini.Barcelone ce doit être magnifique à visiter, je suis allée trois fois en Espagne mais n'ai encore jamais fait cette belle ville.A bientôt, amicalement lyloo.

fanfan 20/05/2008 19:10

l'autre jour je ne voyais pas la 1ère colonne de photos alors effectivement l'église baroque est en photo et toi en bas à droite Francine a raison pour la ressemblance. Les arènes existent bien, elles s'appellent "la plaza del toro monumental". mon mari a assisté à une corrida dans le temps jadis.

jetset ou vivi 20/05/2008 17:16

bravo quelles belles photos je t'embrasse

wisley 15/05/2008 10:32

Waouh, vous avez eu un temps superbe, ce bleu, ce bleu!!! Et ta coiffure te va très bien... je ne sais pas si je l'avais déjà vu et si je t'avais fait la réflection, mais c'est top! Bises et à tout bientôt!!

fanfan 12/05/2008 23:19

Il y a quand même quelques beaux bâtiments ! mais je ne vois pas l'église baroque et les arènes, olé ! un beau souvenir, non ?