Vacances

Publié le par Cocoscrap

Coucou tout le monde,

Je continue dans ma lancée. Aujourd'hui une page commencée à la crop de St Fons (encore !) et que je n'avais pas pu terminer car il me manquait la petite photo.
Là aussi, il s'agissait de faire un mini déstructuré (atelier de Valérie) tout à base d'encres (Distress, Versafine, utilisation des cut'n dry, supperposition de tampons....).
Et là encore, une fois que toutes mes pages étaient découpées et encrées, je n'avais plus d'idée pour le mini. C'est à ce moment là que j'ai percuté que j'avais un Bazzil noir. Et hop, ni vu, ni connu, j'ai commencé à poser les pages du mini sur la page 30x30. Enfin, le déclic ! Et voilà le résultat. Perso, j'adore. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de partager mon point de vue, mais comme on dit : finalement, dans le scrap, le principal, c'est de se faire plaisir.


Il faut d'ailleurs absolument que je m'achète ce superbe tampon "Ensemble" de Florilèges.
Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche.
@ très bientôt. Biz.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Belounette 19/05/2009 19:52

Les tampons sont top ! Les différentes formes...hou la, pour toi, yes, pas pour moi ! lol Le tout tout à fait réussi et fort sympathique. Bisous

Wisley 17/05/2009 22:12

moi aussi je trouve que ça rend vraiment très bien!

francine 11/05/2009 17:52

belle réussite car pas évidemment avec ces formes différentes

fanfan 11/05/2009 17:32

tiens, il y a de la musique maintenant ! très agréable mais qui est cette chanteuse ?

Doado 11/05/2009 08:43

J'aime beaucoup cette page colorée et pleine de peps !!!