Amour hors des sentiers battus

Publié le par Cocoscrap

Salut à toutes,

Je me scrappe rarement car je prends souvent les photos. Accessoirement, on ne peut pas dire que je sois passionnée par ma "tronche " en photo. Bref, lors de notre périple en Californie, nous avons fait une petite halte au Grand Canyon, endroit majestueux, merveilleux, mais terrible pour moi qui suis sujette au vertige. Nous nous sommes donc promenés le long des sentiers, et parfois je me demandais si j'allais revoir ma poulette tellement j'avais peur de tomber. Nous avons rencontré un super écureuil (que vous verrez surement bientôt scrapé) mais ce n'est pas lui qui a appuyé sur le bouton (snif !!!).

Et moi qui ai aussi horreur des coeurs, j'ai trouvé que cette photo était tout à fait appropriée à l'atelier Couture de Karine que j'ai suivi dernièrement au Temple du Scrap. Je ne me rappelle plus du nom du papier utilisé, mais je peux vous garantir que je me suis super éclatée à faire cette page. Y a pas à dire, la couture sur papier, c'est long à faire mais j'adore ça.

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours tant de plaisir à lire.

@ très bientôt. Biz
Corinne

 

 

Publié dans Californie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fanfan 21/06/2007 08:39

que c'est beau et original ce grand coeur et quelle tendresse !
 

Doado 14/05/2007 19:07

Superbe ! Ce qui est génial c'est que tu as réussi à faire une page qui ne soit pas trop "love-love". Et le papier est trop beau !

isamina 14/05/2007 12:58

Comme c'est romantique!!!!! La prochaine fois tu feras un flocon de neige en couture... c'est facile!
Bises

Stéphounette 14/05/2007 09:42

Tu deviens une bête de la couture!! Trés joli.

poupouille 14/05/2007 08:16

superbe !!!!